Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Goyoooo forever
Goyoooo forever
Publicité
18 février 2008

en mode poufiasse (pOuffissime...)

IMGP1201

Nous walà en mode bel gosses on ai trop fashion !!(on s'est acheté le mm string aux soldes il est trop bau !! )

Nous 2 on skiff on nez des sista de coeur vla les delires (comment sa déchire vegra nik sa mère !!)
moi ,chloé, jm trop mon keum (tit dedicace a toi bébé ),en ce moman on ai trop en mode love sa assure !!

moi ,doriane, jsui celib' et je cherche un mec bon qui kiff mon boule et qui aime teuffer (BIIIIILL JE TAIME JVEUX ETRE DANS TON LI !!) donc si sa vous interess jsui ouverte a tte proposission

Mais par dessus tou VIVE LA TECTONIK SA DECHIRE !!

Enfin bref on est trop branché LOVE AND SEX et on FUCK LES RAGEUX KI NOUS RAGE (vas y parle a ma main)..............(tu pe pa test )


[ souvenirs : "putinnnn qui s'est qu'a mis son gros cul sur mon écharpe ??!!" hein Dodo ??^^]

Publicité
Publicité
Commentaires
X
Woh sa fait peur :o
A
oh lalal style <br /> Vous vous y connaissez bien dis donc toutes les deux !!!<br /> Je suis sur que vous l'avez été !!Dans une vie intérieur !
N
a oui et doo moi je veux te manger toute crue^^
N
a oui et doo moi je veux te manger toute crue^^
N
heureusement que je vous connais et que c'est de l'ironie parce que vous le mentionné nul part XD<br /> sérieu mortel l'idée du blog^^<br /> bah juste pour vous dire que je vous aime toutes les deux^^
Publicité